FAQ

QUESTIONS LES PLUS POSÉES

SI J'AI UNE PETITE TÊTE, EST-CE QUE VOS BANDEAUX VOS GLISSER? 

Nous testons toujours nos modèles avant de les sortir en boutique, notre soucis du confort et que les bandeaux tiennent sur la tête sont des incontournables pour nous. Ils sont en quelques sortes notre marque de commerce. Par contre, il se peut que certains types de bandeaux vous conviennent plus que d'autres tels que les "velours", les "velours élastiques" les "fit twisted", les "serre-têtes". Mais dans l'ensemble, tous nos modèles peuvent convenir, il suffit d'essayer et vous verrez. 

SI J'AI UNE GROSSE TÊTE, EST-CE QUE VOS BANDEAUX VONT ME DONNER MAL À LA TÊTE?

Nous testons toujours nos modèles avant de les sortir en boutique, notre soucis du confort et que les bandeaux tiennent sur la tête et ne crées pas de maux de tête ou de pression inutile; ce sont des éléments incontournables pour nous. Ils sont en quelques sortes notre marque de commerce. Par contre, il se peut que certains types de bandeaux vous conviennent plus que d'autres tels que les "classiques", les "fit-Cotton, les "Tricots". Mais dans l'ensemble, tous nos modèles peuvent convenir, il suffit d'essayer et vous verrez.

QUELLE TAILLE DOIS-JE PRENDRE?

La Maman Hippie Brand se concentre sur des coupes confortables et flatteuses. Nos vêtements sont spécialement choisis pour le confort avec des coupes unisexe pour que vous puissiez adapter vous-mêmes votre look en roulant vos manches, en faisant des nœuds ou en rentrant certains sections de votre haut dans votre bas, etc... Nous faisons cela pour que vous n'ayez pas à "prendre la taille plus grande" quoique que si vous opter pour l'over size c'est aussi parfait. Nous vous suggérons fortement de comparer une chemise qui vous va confortablement avec notre tableau des tailles qui se trouve dans chaque liste de vêtements et dans notre onglet "Grandeur"  pour l'ajustement le plus précis possible. 

POUVEZ-VOUS PERSONNALISER MON T-shirt POUR ÊTRE UNE COULEUR, UNE LONGUEUR OU UN STYLE DIFFÉRENT POUR MOI ?

Bien que nous n'offrions pas actuellement de conceptions personnalisées ou de confection, nous montrons comment personnaliser votre vêtement, par la création d'une la fente latérale au besoin ainsi que d'autres techniques telles que rouler les manches et le bas de votre vêtement, faire des nœuds et plus encore sur le Instagram de Maman Hippie Brand intitulé " trucs pour styler ton vêtement " que vous pouvez faire vous-même. 

QUAND EST-CE QUE MA COMMANDE SERA EXPÉDIÉE?

La plupart des commandes seront expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la commande, car nous ne nous contentons pas que de prendre ces articles sur une étagère et de les mettre dans une enveloppe. Les commandes sont soumises à vérification et approbation avant expédition et peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être traitées. 

Veuillez noter que nous ne livrons pas les samedis, dimanches ou jours fériés. 

Veuillez prévoir du temps supplémentaire pendant les vacances. Bien que nous fassions tout notre possible pour que votre commande soit livrée à temps, Maman Hippie Brand ne peut être tenu responsable des conditions indépendantes de notre volonté telles que les intempéries, les colis perdus ou volés marqués livrés par le service postal ou les interruptions de service.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail. Cliquez sur le numéro de suivi pour localiser votre commande. Veuillez noter que les numéros de suivi peuvent prendre de 24 à 48 heures pour être scannés par le service postal. Une fois qu'un article a été marqué expédié, nous ne pouvons pas annuler votre commande. De plus, si un article a été marqué « livré » par Poste Canada ou Purolator mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez patienter quelques jours pour que le colis apparaisse. Dans de rares cas, il peut être marqué livré trop tôt.

Oui, nous expédions en dehors du Canada et des États-Unis ! Les commandes expédiées vers ces autres destinations et territoires seront tous envoyés par Poste Canada. Veuillez noter que certains emplacements peuvent prendre un délai de livraison plus long en raison des douanes. Nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition supplémentaires pour les commandes à l'étranger. Tout colis refusé ou renvoyé sera remboursé pour les articles de la commande mais ne sera pas remboursé pour les frais d'expédition initiaux car ceux-ci sont à la charge du client. Tout colis renvoyé par la poste et que le client souhaite renvoyer, le client est également responsable des frais d'expédition secondaires.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK?

Parfois, en raison de circonstances hors de nos mains, nous attendons un certain re-stock de nos différents fournisseurs. Dans ce cas, sauf indication contraire, votre article sera expédié à sa réception.

 

J'AI REÇU MA COMMANDE, MAIS JE NE SUIS PAS Folle du FIT...?

Pour se faire consulter notre onglet Retours et Échanges, du site. Cependant, il est important pour nous que vous soyez à l'aise dans vos choix. Un échange par article peut être organisé si l'article est renvoyé dans un état inutilisé et non porté avec des étiquettes encore attachées dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Les échanges ne sont pas applicables sur la vente, le dédouanement final, les articles sensibles, les bijoux, les cadeaux ou les commandes personnalisées. Les échanges ne sont applicables que pour les commandes passées au Canada. Pour plus d'informations sur les échanges, veuillez vous rendre dans l'onglet « retours et échanges ». 

 

FAITES-VOUS DE LA VENTE EN GROS ?

Oui, pour en connaître tous les détails visitez notre onglet "Vente en gros".

 

FAITES-VOUS DES COMMANDES PERSONNALISÉES ?

Oui, mais pas pour les clients directement, nous le faisons de façon corporative seulement, pour en connaître tous les détails visitez notre onglet "Vente en gros"

 

J'AI D'AUTRES QUESTIONS - QUI PUIS-JE CONTACTER ?

Nous voulons que vous vous sentiez complètement informé avant de passer une commande. Chaque article a une description complète. Si vous avez besoin de plus d'aide, ou plus de détails sur un ou des articles envoyez-nous simplement un courriel à mamanhippiebrand@gmail.com